17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
BiddingOwl.com et OneCause
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
BiddingOwl est la solution idéale pour les organismes à but non lucratif et les particuliers qui souhaitent gérer des enchères caritatives. Les clients comprennent les associations de parents d'élèves, les hôpitaux, les églises, les fondations, les universités, les refuges pour animaux, etc.
Le logiciel de collecte de fonds OneCause est conçu pour aider tous types d'organisations en proposant divers forfaits pour répondre aux besoins et correspondre au budget des organisations de toutes tailles.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Billetterie des événements
- Enchères en ligne
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des donateurs
- Gestion des offres
- Gestion des événements
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Billetterie des événements
- Enchères en ligne
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des donateurs
- Gestion des offres
- Gestion des événements
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat