17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ClinicTracker et CentralReach
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
70,00 $US
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Centres spécialisés en santé mentale et traitement de la toxicomanie, services de placement familial, services sociaux, thérapie équine assistée, cliniques universitaires, services de conseil aux familles et d'orientation académique, cliniques spécialisées dans les troubles de l'alimentation.
Les prestataires ABA et multidisciplinaires, des start-up aux grandes entreprises, bénéficient des services de gestion de cabinet, de données cliniques, de business intelligence, de gestion de l'apprentissage et de facturation gérée de CentralReach.
Fonctionnalités
- Accueil des patients
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Base de données de clients
- Emplacements multiples
- Gestion des documents
- Gestion des réclamations
- Paiements électroniques
- Rapports de suivi
- Rapports en temps réel
- Accueil des patients
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Base de données de clients
- Emplacements multiples
- Gestion des documents
- Gestion des réclamations
- Paiements électroniques
- Rapports de suivi
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat