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Bright Pattern et Call Center Studio

Bright Pattern

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Call Center Studio

par Call Center Studio

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0,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur

Note globale

4,8 (104)

Note globale

4,5 (48)
Entreprises (jusqu'à 10 000 agents) ainsi que les entreprises de taille moyenne (30 agents).
Tous les call centers dotés de plus de 50 agents.
10/10
  • Automate d'appel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Conférences téléphoniques
  • Connexion VoIP
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Planification des rappels
  • Suivi des appels
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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