17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
LeadSquared et Contactability
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
LeadSquared est utilisé dans le secteur de la formation, des voyages, de l'immobilier, des services financiers, de la santé et du bien-être, des services informatiques, des services aux entreprises, des logiciels, des agences de marketing, de la gestion des événements et des entreprises en ligne.
Une plateforme web de génération de leads qui aide les agences d'assurance, les call centers et les transporteurs de toute taille à rationaliser les processus d'acquisition de clients grâce à la capture et à la vérification des données des consommateurs.
Fonctionnalités
- Distribution de leads
- Fonctions pour secteur de l'assurance
- Gestion des leads
- Gestion des pipelines
- Gestion du pipeline de ventes
- Outils de prospection
- Qualification de leads
- Saisie de leads
- Suivi des interactions
- Suivi des sources
- Distribution de leads
- Fonctions pour secteur de l'assurance
- Gestion des leads
- Gestion des pipelines
- Gestion du pipeline de ventes
- Outils de prospection
- Qualification de leads
- Saisie de leads
- Suivi des interactions
- Suivi des sources
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat