18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

LeadDesk et Chorus

99,00 €/mois
100,00 $US/mois
Note globale
4,8 (13)
Note globale
4,5 (67)
LeadDesk est conçu pour les centres d'appels qui gèrent un volume élevé de contacts avec les clients pour les ventes entrantes/sortantes ou le service client. L'éditeur offre ses services aux entreprises de 1 à 2 agents, ainsi qu'aux grandes entreprises.
Chorus peut être utilisé sur plusieurs sites pour obtenir des informations sur des clients et prospects. Les utilisateurs principaux comprennent les directeurs des ventes, les opérations commerciales, l'activation des ventes, les équipes de marketing, les équipes de customer success et plus encore.
10/10
  • Actions découlant d'un événement
  • Automate d'appel
  • CRM
  • Enregistrement à la demande
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des performances
  • Rapports sur les appels
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Tableau de bord
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  • Actions découlant d'un événement
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  • CRM
  • Enregistrement à la demande
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des performances
  • Rapports sur les appels
  • Suivi des activités
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  • Tableau de bord
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Sur site
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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