17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
LeadDesk et Ringostat
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
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À partir de
99,00 €/mois
33,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
LeadDesk est conçu pour les centres d'appels qui gèrent un volume élevé de contacts avec les clients pour les ventes entrantes/sortantes ou le service client. L'éditeur offre ses services aux entreprises de 1 à 2 agents, ainsi qu'aux grandes entreprises.
Les propriétaires et les commerçants du site web qui dépensent plus de 500 dollars/mois en publicité PPC et obtiennent plus de 50 % des conversions par téléphone.
Fonctionnalités
- Campagnes multiples
- Connexion VoIP
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des performances
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Planification des rappels
- Rapports en temps réel
- Suivi des appels
- Transfert d’appel
- Campagnes multiples
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- Messagerie instantanée
- Planification des rappels
- Rapports en temps réel
- Suivi des appels
- Transfert d’appel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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