17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
LeadDesk et Thrio
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
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À partir de
99,00 €/mois
89,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
LeadDesk est conçu pour les centres d'appels qui gèrent un volume élevé de contacts avec les clients pour les ventes entrantes/sortantes ou le service client. L'éditeur offre ses services aux entreprises de 1 à 2 agents, ainsi qu'aux grandes entreprises.
Des grandes entreprises aux PME, en passant par les prestataires de services et de BPO (Business Process Outsourcing), Thrio aide les entreprises de toutes tailles à fournir un service client exceptionnel et à atteindre leurs objectifs de vente et de marketing.
Fonctionnalités
- Automate d'appel
- Autorisations basées sur les rôles
- Connexion VoIP
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Planification des rappels
- Suivi des appels
- Automate d'appel
- Autorisations basées sur les rôles
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- Notifications en temps réel
- Planification des rappels
- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- En ligne en direct
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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