17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
DYL et Call Logic
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
75,00 $US/mois
79,99 $US/mois
Notes
Idéal pour
Secteurs : Pour les assurances, les banques, la finance, l'immobilier, l'éducation, le droit, le B2B, le recrutement et les entrepreneurs.
Pour toutes les entreprises cherchant à automatiser le suivi de leurs ventes. Pour les agents d'assurance, les courtiers en hypothèques, les agents immobiliers, les conseillers financiers, les services à domicile, les services de construction, la fabrication, etc.
Fonctionnalités
- Automate d'appel
- Gestion des campagnes
- Gestion des contacts
- Gestion des leads
- Gestion des performances
- Lead nurturing
- Rapports en temps réel
- Routage des appels
- Suivi des interactions
- Transfert d’appel
- Automate d'appel
- Gestion des campagnes
- Gestion des contacts
- Gestion des leads
- Gestion des performances
- Lead nurturing
- Rapports en temps réel
- Routage des appels
- Suivi des interactions
- Transfert d’appel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat