17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
MedicsPremier et Mediclinic
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
350,00 $US/unique
25,00 $AU/mois
Notes
Idéal pour
Convient à tous les soins primaires et à toutes les spécialités médicales, y compris l'anesthésiologie, la médecine comportementale et la radiologie ; convient aussi aux entreprises de RCM. Les cabinets, groupes, hôpitaux, grands réseaux hospitaliers et services de consultations externes avec HCFA/UB.
Les podiatres, les podologues, les physiothérapeutes et les petites structures qui ont besoin d'un système de gestion des rendez-vous et la facturation. Le logiciel est disponible sur tablettes, appareils mobiles, IPADS et ordinateurs de bureau. VRAI CLOUD
Fonctionnalités
- Accueil des patients
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des formulaires
- Gestion des modèles
- Gestion des réclamations
- Messagerie instantanée
- Paiements électroniques
- Participation des patients
- Planification des patients
- Accueil des patients
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des formulaires
- Gestion des modèles
- Gestion des réclamations
- Messagerie instantanée
- Paiements électroniques
- Participation des patients
- Planification des patients
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat