17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
MedicsPremier et pVerify
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
350,00 $US/unique
50,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Convient à tous les soins primaires et à toutes les spécialités médicales, y compris l'anesthésiologie, la médecine comportementale et la radiologie ; convient aussi aux entreprises de RCM. Les cabinets, groupes, hôpitaux, grands réseaux hospitaliers et services de consultations externes avec HCFA/UB.
pVerify fournit des données détaillées sur l'éligibilité et l'estimation aux prestataires de soins de santé et aux cabinets médicaux, aux systèmes hospitaliers, aux logiciels DMP (dossier médical partagé)/DME (dossier médical électronique), aux applications destinées aux patients et aux entités opérant dans le secteur des soins de santé.
Fonctionnalités
- API
- Clôture de réclamations
- Données en temps réel
- EDI
- Gestion des flux de travail
- Gestion des réclamations
- Paiements électroniques
- Planification des gardes
- Signature électronique
- Vérification de l'admissibilité à l'assurance
- API
- Clôture de réclamations
- Données en temps réel
- EDI
- Gestion des flux de travail
- Gestion des réclamations
- Paiements électroniques
- Planification des gardes
- Signature électronique
- Vérification de l'admissibilité à l'assurance
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat