18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
LineLeader by ChildcareCRM et Lillio
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
1,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,7
(64)
Note globale
4,6
(3 625)
Organismes de garderie à site unique et multi-sites aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. Cette solution traite de 1 à 1 000 sites avec une capacité illimitée de prospects, enfants et utilisateurs. 2 300 emplacements actuels.
Tous les programmes de garde d'enfants et préscolaires : écoles maternelles, établissements préscolaires, Montessori, programmes accrédités par le NAEYC, garderies à domicile, prestataires de garde d'enfants à l'échelle régionale et nationale.
- Base de données de contacts
- Emplacements multiples
- Gestion des calendriers
- Gestion des communications
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Rapports quotidiens
- Stockage de documents
- Suivi des activités
- Tableau de bord d'activités
- Base de données de contacts
- Emplacements multiples
- Gestion des calendriers
- Gestion des communications
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Rapports quotidiens
- Stockage de documents
- Suivi des activités
- Tableau de bord d'activités
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat