17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

SolarWinds Service Desk et ServiceNow

39,00 $US/mois
100,00 $US/mois

Note globale

4,6 (572)

Note globale

4,5 (252)
Idéal pour les entreprises de plus de 100 employés qui cherchent à gérer les opérations internes de l'assistance téléphonique et du centre de services, ainsi que les ressources informatiques dans une solution pour support technique unifiée et basée sur le cloud.
Le domaine de l'ITSM. Cela inclut les organisations en expansion de toutes tailles issues de tous les secteurs d'activité.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Chat en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des changements
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Rapports en temps réel
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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