17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

SolarWinds Service Desk et Help Scout

39,00 $US/mois
20,00 $US/mois

Note globale

4,6 (572)

Note globale

4,6 (214)
Idéal pour les entreprises de plus de 100 employés qui cherchent à gérer les opérations internes de l'assistance téléphonique et du centre de services, ainsi que les ressources informatiques dans une solution pour support technique unifiée et basée sur le cloud.
Les entreprises, petites et grandes, qui souhaitent une expérience client agréable. Plus de 8 000 clients répartis dans plus de 70 pays, dont KissMetrics, Buffer, GrubHub, AngelList et Timbuk2.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Chat en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Rapports en temps réel
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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