17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

SolarWinds Service Desk et Salesforce Service Cloud

39,00 $US/mois
25,00 $US/mois

Note globale

4,6 (572)

Note globale

4,4 (766)
Idéal pour les entreprises de plus de 100 employés qui cherchent à gérer les opérations internes de l'assistance téléphonique et du centre de services, ainsi que les ressources informatiques dans une solution pour support technique unifiée et basée sur le cloud.
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
10/10
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
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  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
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  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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