17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

SolarWinds Service Desk et Giva

39,00 $US/mois
49,00 $US/mois

Note globale

4,6 (572)

Note globale

4,9 (50)
Idéal pour les entreprises de plus de 100 employés qui cherchent à gérer les opérations internes de l'assistance téléphonique et du centre de services, ainsi que les ressources informatiques dans une solution pour support technique unifiée et basée sur le cloud.
Des start-up aux grandes entreprises, les clients font confiance à Giva pour répondre à leurs besoins en matière de support client et de centre d'assistance.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Chat en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des changements
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des problèmes
  • Messagerie instantanée
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  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des problèmes
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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