17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
STAAH Channel Manager et Hostaway
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
80,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,7 (246)Note globale
4,8 (1 105)Idéal pour
L'éditeur aide les propriétaires et les exploitants d'hôtels, d'appartements de vacances, de motels, de chambres d'hôtes, de centres de vacances et de locations de vacances à commercialiser leurs chambres via des canaux en ligne pour augmenter le nombre de réservations et leurs revenus.
Gestionnaires de location saisonnière qui détiennent entre 5 et 2 500 propriétés et qui veulent gérer facilement tous leurs canaux de location (réservations d'invités, messages, équipes et plus encore) sur une seule plateforme logicielle disposant de ressources d'aides disponibles 24h/24, 7j/7.
Fonctionnalités
- Analytique des canaux
- Gestion des commandes
- Gestion des partenaires
- Gestion des promotions
- Gestion des restrictions
- Gestion des stocks
- Intégrations de tiers
- Réservation en ligne
- Synchronisation multicanale
- Tarification dynamique
- Analytique des canaux
- Gestion des commandes
- Gestion des partenaires
- Gestion des promotions
- Gestion des restrictions
- Gestion des stocks
- Intégrations de tiers
- Réservation en ligne
- Synchronisation multicanale
- Tarification dynamique
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat