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Microcall et InCharge Unified Call Management
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
Non fourni par l'éditeur
500,00 $CA/unique
Notes
Idéal pour
Microcall est hautement évolutif et peut servir les entreprises de toutes tailles. Les moyennes et grandes entreprises sont les plus à même de tirer le meilleur parti de la solution.
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, mais capable d'évoluer vers de grands systèmes multisites, le système est adapté à tous les secteurs, y compris le secteur public, la finance, la santé, l'éducation et les affaires générales.
Fonctionnalités
- Gestion des appels perdus
- Gestion des utilisateurs
- Identification de l'appelant
- Importation et exportation de données
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Rapports sur les appels
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des activités
- Gestion des appels perdus
- Gestion des utilisateurs
- Identification de l'appelant
- Importation et exportation de données
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Rapports sur les appels
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des activités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Support téléphonique
- Chat
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