17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Admation et Google Workspace
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25,00 $US/mois
5,00 €/mois
Notes
Note globale
3,6 (222)Note globale
4,7 (15 742)Idéal pour
Admation s'adresse à toutes les équipes de marketing de marque (entreprise ou commerce de détail) ou agences de création à la recherche d'une solution cloud pour gérer tous les aspects de leurs projets marketing, notamment leurs ressources et leurs actifs.
Google Workspace regroupe des fonctions de messagerie, de chat, de gestion de fichiers et de réunions avec toutes vos applications préférées dans une expérience optimisée par Google AI qui vous permet d'échanger, de créer et de collaborer en toute sécurité.
Fonctionnalités
- @mentions
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Conversion de fichier
- Définition des priorités
- Gestion des flux de travail
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Support vidéo
- @mentions
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Conversion de fichier
- Définition des priorités
- Gestion des flux de travail
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Support vidéo
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat