18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Deskpro et Enterprise Service Desk

29,00 $US/mois
30,00 $US
Note globale
4,6 (38)
Note globale
4,0 (1)
Toute organisation qui doit fournir un excellent service, de la PME à la grande entreprise. Idéal pour le service client/support produit/centre de service d'assistance informatique.
Enterprise Service Desk est une plateforme rentable et évolutive à l'intention des PME, des entreprises mondiales et des agences gouvernementales (locales, départementales, régionales, ministère des armées).
10/10
  • Base de données de clients
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Intégration des médias sociaux
  • Portail libre-service
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Support 24/7 (réponse directe)
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