18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Deskpro et Vivantio
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
29,00 $US/mois
59,00 $US/mois
Toute organisation qui doit fournir un excellent service, de la PME à la grande entreprise. Idéal pour le service client/support produit/centre de service d'assistance informatique.
Vivantio Pro rationalise le flux de travail des services et réduit les coûts informatiques globaux des organisations dans plusieurs secteurs d'activité, y compris la fonction publique, les soins de santé, la fabrication, les services financiers et le commerce de détail.
- Chat et messagerie
- Gestion des changements
- Gestion des contacts
- Gestion des problèmes
- Gestion des tickets de support
- Intégration des médias sociaux
- Portail client
- Portail libre-service
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Chat et messagerie
- Gestion des changements
- Gestion des contacts
- Gestion des problèmes
- Gestion des tickets de support
- Intégration des médias sociaux
- Portail client
- Portail libre-service
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat