15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

OTRS et Zendesk Suite

Non fourni par l'éditeur
55,00 €/mois

Note globale

4,5 (95)

Note globale

4,4 (3 805)
En tant que suite de gestion de services, OTRS est généralement utilisé par les centres d'assistance, les organisations ITSM, les équipes de sécurité d'entreprise et celles dédiées au service client.
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
10/10
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des changements
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Workflow basé sur les règles
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  • Workflow basé sur les règles
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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