17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Classy et Bonterra Giving Days
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
299,00 $US/mois
0,01 $US/unique
Notes
Idéal pour
Classy travaille avec toutes les organisations à but non lucratif certifiées 501-c3. Ce logiciel permet aux organismes à but non lucratif de développer leur collecte de fonds en ligne, de mobiliser des communautés et de mieux impliquer les soutiens.
Les professionnels du développement, des promotions et du marketing responsables des campagnes de collecte de fonds pour les organisations à but non lucratif, les fondations communautaires, les établissements d'enseignement primaire et secondaire ou les fondations hospitalières.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des donateurs
- Gestion des formulaires
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des donateurs
- Gestion des formulaires
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat