17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
CANVAS et iQualify
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,01 $US
2,50 $US/mois
Notes
Note globale
4,6 (4 084)Note globale
4,2 (15)Idéal pour
Canvas fournit la plateforme d'apprentissage en ligne (LMS) leader du marché, utilisée par des millions d'étudiants et d'enseignants passionnés. Plus de 800 collèges, universités et commissions scolaires utilisent actuellement la plateforme d'apprentissage en ligne (LMS) Canvas.
iQualify s'adresse à tous ceux qui recherchent un meilleur moyen de proposer des expériences d'apprentissage en ligne attrayantes. L'éditeur travaille en partenariat avec des entreprises, des organisations, des associations, des organismes à but non lucratif, des universités et des écoles.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Apprentissage asynchrone
- Conférences vidéo
- Contenu interactif
- Enregistrement audio et vidéo
- Gestion des modèles
- Importation et exportation de données
- Planification des cours
- Rapports de suivi
- Rapports en temps réel
- Alertes/Notifications
- Apprentissage asynchrone
- Conférences vidéo
- Contenu interactif
- Enregistrement audio et vidéo
- Gestion des modèles
- Importation et exportation de données
- Planification des cours
- Rapports de suivi
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat