17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SAS Visual Analytics et Centralpoint
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
8 000,00 $US/année
25 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
SAS Visual Analytics convient aux PME ou aux grandes organisations dans tous les secteurs d'activité. Il cible les petites équipes, les départements, les unités opérationnelles multiples et les grandes entreprises.
Oxcyon fournit des solutions de sites web ainsi que des solutions d'intranet multi locataires dans les secteurs de la santé, de la fabrication, des administrations, des assurances, bancaire et autres. Sont concernées les entreprises moyennes à grandes qui ont besoin d'un site.
Fonctionnalités
- Affichage de page unique
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Bot pré-configuré
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Rapports ad hoc
- Rapports en temps réel
- Transformation des données
- Visualisation de données
- Affichage de page unique
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Bot pré-configuré
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Rapports ad hoc
- Rapports en temps réel
- Transformation des données
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat