18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
leanIX et IRIS Business Architect
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Non fourni par l'éditeur
3 495,00 $US/unique
LeanIX peut prendre en charge tout employé d'une entreprise travaillant avec l'informatique et gérant les technologies de l'information. Cela peut être le directeur des systèmes d'information, ainsi que tout autres responsable ou employé informatiques. Même les entreprises peuvent utiliser cet outil intuitif.
Architectes métier, architectes d'entreprise, gestionnaires de produit, responsables de la conduite du changement, architectes spécialisés dans les solutions/applications/données/services informatiques, gestionnaires de portefeuille, gestionnaires de programme, gestionnaires de projet et analystes métier.
- Authentification unique
- Champs personnalisables
- Diagrammes
- Gestion de versions
- Gestion des changements
- Gouvernance d'architecture
- Portail libre-service
- Roadmap stratégique de transformation
- Traçabilité
- Évaluation des risques
- Authentification unique
- Champs personnalisables
- Diagrammes
- Gestion de versions
- Gestion des changements
- Gouvernance d'architecture
- Portail libre-service
- Roadmap stratégique de transformation
- Traçabilité
- Évaluation des risques
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat