17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
OpenKM et ELO ECM Suite
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
100,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Il s'adresse à des entreprises qui désirent améliorer leur productivité grâce à l'interaction des activités partagées, à une meilleure rentabilité, une meilleure relation avec les clients, un cycle de vente plus rapide, une réduction du temps.
ELO ECM Suite rationalise les opérations pour un large éventail de secteurs tels que la finance, la santé, les services publics et la fabrication en répondant aux besoins de gestion de l'information des organisations de toutes tailles.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Authentification à 2 facteurs
- Collaboration en équipe
- Gestion des audits
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Notes et commentaires
- Reconnaissance optique de caractères
- Récupération des fichiers
- Signature électronique
- Alertes/Notifications
- Authentification à 2 facteurs
- Collaboration en équipe
- Gestion des audits
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Notes et commentaires
- Reconnaissance optique de caractères
- Récupération des fichiers
- Signature électronique
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat