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Freshdesk et Zoho BugTracker
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
15,00 $US/mois
4,50 $US/mois
Notes
Note globale
4,5 (3 323)Note globale
4,7 (173)Idéal pour
Secteurs : prestataires de services professionnels, immobilier, santé, assurances
Elle est utilisée par les petites, moyennes et grandes entreprises pour suivre et gérer le cycle de vie des bogues. Cela les aide à collaborer, à consigner et à résoudre les problèmes et à observer les progrès réalisés à l'aide de rapports.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des flux de travail
- Gestion des problèmes
- Intégrations de tiers
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Tableau de bord
- Alertes/Notifications
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des flux de travail
- Gestion des problèmes
- Intégrations de tiers
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Tableau de bord
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat