18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Freshdesk et Affinity
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
15,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,5
(3 374)
Note globale
4,7
(3)
Secteurs : prestataires de services professionnels, immobilier, santé, assurances
Conçu pour les secteurs axés sur les relations, Affinity peut être utilisé par des équipes allant des services financiers (entreprises qui déploient des capitaux dans les entreprises) aux entreprises de services professionnels en passant par les grandes entreprises.
- API
- Base de données de clients
- CRM
- Champs personnalisables
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des contacts
- Gestion des tâches
- Rapports et analyses
- Suivi des activités
- Tableau de bord
- API
- Base de données de clients
- CRM
- Champs personnalisables
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des contacts
- Gestion des tâches
- Rapports et analyses
- Suivi des activités
- Tableau de bord
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat