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Freshdesk et Groove
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
15,00 $US/mois
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Notes
Note globale
4,5 (3 322)Note globale
4,5 (85)Idéal pour
Secteurs : prestataires de services professionnels, immobilier, santé, assurances
Les clients de l'éditeur sont notamment des petites entreprises de 1 à 200 employés proposant des services de : logiciels B2C/B2B, e-commerce, web, agences de développement/conception, en ligne, autres logiciels/SaaS.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Autorisations basées sur les rôles
- Chat en temps réel
- Définition des priorités
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Messagerie instantanée
- Workflow basé sur les règles
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- Chat en temps réel
- Définition des priorités
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- Gestion des contacts
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- Messagerie instantanée
- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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- Chat