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à choisir le meilleur logiciel
Freshdesk et NABD System
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
15,00 $US/mois
30,00 $US
Notes
Note globale
4,5 (3 314)Note globale
4,6 (38)Idéal pour
Secteurs : prestataires de services professionnels, immobilier, santé, assurances
NABD aide les organisations de toutes les tailles à fournir un support client exceptionnel. Des start-ups aux grandes entreprises, ils ont tous choisi le NABD pour sa capacité évolutive et son automatisation.
Fonctionnalités
- Chat en temps réel
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Gestion des listes d'attente
- Gestion multicanal
- Intégrations de tiers
- Messagerie instantanée
- Workflow basé sur les règles
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- Intégrations de tiers
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- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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