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Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
15,00 $US/mois
10 000,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,5 (3 323)Note globale
5,0 (1)Idéal pour
Secteurs : prestataires de services professionnels, immobilier, santé, assurances
Les moyennes et grandes entreprises soucieuses de leur croissance et de l'expérience client.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Autorisations basées sur les rôles
- Communication client
- Gestion de l'expérience client
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des problèmes
- Gestion des tickets de support
- Notifications en temps réel
- Analyse des sentiments
- Autorisations basées sur les rôles
- Communication client
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- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des flux de travail
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- Gestion des problèmes
- Gestion des tickets de support
- Notifications en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
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- Chat