17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
NewOrg et Caspio
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
350,00 $US/mois
100,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les organismes à but non lucratif de tout type, quel que soit le domaine de prestation de service. NewOrg est une solution flexible qui peut être configurée pour répondre à vos besoins spécifiques. La mise en œuvre inclut toutes les formations, importations, rapports, etc.
Caspio est une solution professionnelle adoptée par plus de 12 000 entreprises provenant de tous types de secteurs à travers le monde, y compris par des organisations devant se conformer au RGPD, ainsi qu'aux lois FERPA et HIPAA.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des réclamations
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Suivi des autorisations
- Traitement des paiements
- e-mail marketing
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des réclamations
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Suivi des autorisations
- Traitement des paiements
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat