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à choisir le meilleur logiciel
Scorebuddy et Playvox
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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12,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Call centers, BPO, fournisseurs d'assurance, entreprises fortement réglementées ; finances grand public, agences gouvernementales. Toutes les institutions qui utilisent des tableurs pour enregistrer, réviser et générer des rapports sur les scores de qualité.
Playvox fournit aux équipes de service client un logiciel d'optimisation des agents complet pour l'assurance qualité, la gestion des performances, le coaching, l'apprentissage, la voix du client et la motivation.
- API
- Analyse des sentiments
- Communication multicanal
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'expérience client
- Gestion de la conformité
- Gestion des audits
- Interface d'agent
- Rapports et analyses
- Suivi des activités
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
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