17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Totara Learn et Synap
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
4 250,00 $US/année
143,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Totara Learn et Social sont des solutions très flexibles qui fonctionnent à tous les niveaux et dans tous les secteurs. De 1 à 2 000 utilisateurs, Totara Cloud est une solution SaaS. De 500 à plus de 1 M d'utilisateurs, Totara Learn Enterprise est offert.
Synap peut être utilisé par des équipes de 10 à 10 000 personnes. Beaucoup de leurs clients opèrent dans des secteurs réglementés ou complexes tels que la finance, la santé, les transports, l'éducation et la technologie.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Apprentissage asynchrone
- Conférences vidéo
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Rapports de suivi
- Suivi des cours
- Alertes/Notifications
- Apprentissage asynchrone
- Conférences vidéo
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Rapports de suivi
- Suivi des cours
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat