17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
TeleForum et PhoneBurner
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
149,00 $US/mois
Notes
Note globale
Note globale
4,8 (173)Idéal pour
TeleForum s'adresse à toute personne souhaitant avoir une conversation en direct et interactive avec son public, qu'il s'agisse de 10 personnes ou de 2 millions à travers le monde.
Les professionnels de la vente ainsi que les clients et équipes travaillant dans des PME qui utilisent le téléphone comme outil de vente et souhaitent simplifier la gestion des contacts, les suivis et les workflows de vente.
Fonctionnalités
- CRM
- Calendrier des événements
- Fonctions pour démocrates
- Gestion des bénévoles
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des contacts
- Gestion des donateurs
- Gestion des flux de travail
- Pour républicains
- Suivi des appels
- CRM
- Calendrier des événements
- Fonctions pour démocrates
- Gestion des bénévoles
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des contacts
- Gestion des donateurs
- Gestion des flux de travail
- Pour républicains
- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat