17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Bonterra Case Management et Salesforce Platform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
25,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les services sociaux, programmes d'aide aux victimes, services d'aide à l'enfance et aux familles, fondations, services confessionnels, services d'aide alimentaire, services aux personnes âgées, services d'aide à l'emploi, services de développement, etc.
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforces permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Champs personnalisables
- Contrôles/Permissions d'accès
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Outils de collaboration
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Tableau de bord d'activités
- Alertes/Notifications
- Champs personnalisables
- Contrôles/Permissions d'accès
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Outils de collaboration
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Tableau de bord d'activités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat