17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
WizeHive et SurveyMonkey Enterprise
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
5 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
WizeHive est la plateforme complète de gestion du cycle de vie des subventions privilégiée par un nombre croissant de fondations, d'organismes à but non lucratif, d'associations, d'universités, de sociétés et d'autres organisations.
Les décideurs des secteurs du marketing, de la santé, des RH et de l'éducation préoccupés par les objectifs et les résultats commerciaux. Les professionnels de l'informatique qui doivent prendre en charge la conformité ou les décisions avec des solutions technologiques.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Authentification unique
- Formulaires personnalisables
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Modèles personnalisables
- Outils de collaboration
- Questions personnalisables
- Suivi des activités
- Tableau de bord d'activités
- Alertes/Notifications
- Authentification unique
- Formulaires personnalisables
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Modèles personnalisables
- Outils de collaboration
- Questions personnalisables
- Suivi des activités
- Tableau de bord d'activités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat