17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
WizeHive et FACTS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
WizeHive est la plateforme complète de gestion du cycle de vie des subventions privilégiée par un nombre croissant de fondations, d'organismes à but non lucratif, d'associations, d'universités, de sociétés et d'autres organisations.
Plateforme web de gestion des aides financières qui permet aux écoles privées d'identifier les étudiants ayant besoin d'aide pour payer leurs frais de scolarité en effectuant un suivi des informations concernant les familles, des données financières, des bourses au mérite, etc.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Intégrations de tiers
- Notes et commentaires
- Paiements électroniques
- Portail des candidatures
- Rapports en temps réel
- Recommandations
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Intégrations de tiers
- Notes et commentaires
- Paiements électroniques
- Portail des candidatures
- Rapports en temps réel
- Recommandations
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat