17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Edsby et Schoology
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
5,00 $US/année
0,01 $US/année
Notes
Idéal pour
District scolaire de l'enseignement primaire et secondaire. Edsby n'est PAS adapté aux écoles de l'enseignement primaire et secondaire seules ou pour l'enseignement supérieur, les formations d'entreprise, les organismes à but non lucratif, etc. Celui-ci est conçu uniquement pour répondre aux besoins particuliers des districts scolaires de l'enseignement primaire et secondaire.
Des millions de personnes provenant de plus de 60 000 écoles de l'enseignement primaire et secondaire et universités dans le monde entier utilisent Schoology pour métamorphoser leurs enseignements et méthodes d'apprentissage.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Apprentissage asynchrone
- Cartes de rapport
- Chat en temps réel
- Conférences vidéo
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Gestion des classes
- Planification des cours
- Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
- Rapports de suivi
- Alertes/Notifications
- Apprentissage asynchrone
- Cartes de rapport
- Chat en temps réel
- Conférences vidéo
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Gestion des classes
- Planification des cours
- Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
- Rapports de suivi
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat