17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
AscendTMS Logistics Software et UROUTE Shippers
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
99,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Le système TMS le mieux noté de Capterra et un des systèmes les plus populaires du marché, comptant plus de 21 200 clients (courtiers, transporteurs et expéditeurs). Le seul TMS avec surclassement gratuit au monde. Aucun contrat. Aucune installation. Entièrement basé sur le cloud.
Les clients qui effectuent des expéditions avec des dépenses logistiques variant entre 1 M et 100 M. uRoute a conscience de la complexité de votre activité et propose des outils technologiques 3PL pour les expéditeurs et les FUM (Freight Under Management). Servez-vous des bons outils.
Fonctionnalités
- Comptabilité
- EDI
- Gestion des conducteurs
- Gestion des expéditions
- Géolocalisation
- Importation et exportation de données
- Livraison de colis
- Optimisation des itinéraires
- Suivi du conducteur en direct
- Transport maritime
- Comptabilité
- EDI
- Gestion des conducteurs
- Gestion des expéditions
- Géolocalisation
- Importation et exportation de données
- Livraison de colis
- Optimisation des itinéraires
- Suivi du conducteur en direct
- Transport maritime
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat