17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Hootsuite et ReviewTrackers
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
99,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,4 (3 740)Note globale
4,7 (171)Idéal pour
Hootsuite aide les entreprises à mieux gérer leurs médias sociaux, quels que soient leur taille et leur secteur : des biens de consommation courante à la finance, en passant par la santé, la technologie, l'enseignement supérieur ou encore les services publics.
La santé, la restauration, l'automobile, le commerce de détail, la finance, l'assurance et l'hôtellerie ne sont que quelques exemples des nombreux secteurs d'activité concernés. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour une version d'essai gratuite et démarrez en quelques minutes !
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Filtrage
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des flux de travail
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Promotion sociale
- Rapports en temps réel
- Suivi des marques
- Visualisation de données
- Analyse des sentiments
- Filtrage
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des flux de travail
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Promotion sociale
- Rapports en temps réel
- Suivi des marques
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat