17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Docusign et Quickbase
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10,00 $US/mois
600,00 $US/année
Notes
Note globale
4,8 (8 607)Note globale
4,4 (306)Idéal pour
DocuSign aide les particuliers et les entreprises de toutes tailles en provenance de tous les secteurs et zones géographiques à éliminer le papier en rendant chaque accord 100 % numérique pour des résultats plus rapides à moindre coût et des clients plus satisfaits.
Les professionnels de la résolution de problèmes commerciaux et les responsables informatiques qui cherchent à pleinement exploiter la capacité à résoudre des problèmes de tous les membres de leur entreprise afin d'innover chaque jour.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Collaboration en équipe
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Gestion des tâches
- Importation et exportation de données
- Piste d'audit
- Saisie de documents
- Alertes/Notifications
- Collaboration en équipe
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Gestion des tâches
- Importation et exportation de données
- Piste d'audit
- Saisie de documents
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat