17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Docusign et Admation
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10,00 $US/mois
25,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,8 (8 595)Note globale
3,6 (222)Idéal pour
DocuSign aide les particuliers et les entreprises de toutes tailles en provenance de tous les secteurs et zones géographiques à éliminer le papier en rendant chaque accord 100 % numérique pour des résultats plus rapides à moindre coût et des clients plus satisfaits.
Admation s'adresse à toutes les équipes de marketing de marque (entreprise ou commerce de détail) ou agences de création à la recherche d'une solution cloud pour gérer tous les aspects de leurs projets marketing, notamment leurs ressources et leurs actifs.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Gestion des modèles
- Intégrations de tiers
- Notes et commentaires
- Partage des fichiers
- Piste d'audit
- Alertes/Notifications
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Gestion des modèles
- Intégrations de tiers
- Notes et commentaires
- Partage des fichiers
- Piste d'audit
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat