17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Tecsys Elite et Vexsys
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
50 000,00 $US/unique
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Tecsys travaille avec les acteurs majeurs du secteur pour transformer leurs chaînes d'approvisionnement grâce à la technologie : les systèmes de santé, les hôpitaux, les entreprises pharmaceutiques, les distributeurs, les commerces de détail et les solutions logistiques de tierce partie.
Les entreprises de biens de consommation et de restauration souhaitant établir une vue intégrée de leurs parcs logistiques et gérer les processus en temps réel avec des informations et une communication fiables entre les parties prenantes.
Fonctionnalités
- Gestion des commandes
- Gestion des conducteurs
- Gestion des expéditions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des quais de chargement
- Gestion des stocks
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Portail client
- Gestion des commandes
- Gestion des conducteurs
- Gestion des expéditions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des quais de chargement
- Gestion des stocks
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Portail client
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat