17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Tecsys Elite et NetSuite
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
50 000,00 $US/unique
476,00 €/année
Notes
Note globale
3,8 (10)Note globale
4,2 (1 584)Idéal pour
Tecsys travaille avec les acteurs majeurs du secteur pour transformer leurs chaînes d'approvisionnement grâce à la technologie : les systèmes de santé, les hôpitaux, les entreprises pharmaceutiques, les distributeurs, les commerces de détail et les solutions logistiques de tierce partie.
Qu’elles soient de petite ou de taille moyenne, les entreprises à forte croissance utilisent NetSuite pour automatiser les processus de base et obtenir des informations en temps réel sur les performances opérationnelles et financières.
Fonctionnalités
- Gestion des audits
- Gestion des clients
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion du sourcing
- Identification des produits
- Traitement des commandes
- Gestion des audits
- Gestion des clients
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion du sourcing
- Identification des produits
- Traitement des commandes
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat