17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
When I Work et RUN Powered by ADP
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1,50 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,5 (1 106)Note globale
4,5 (781)Idéal pour
Des opérations de petites à grandes entreprises, les équipes de gestion dans chaque secteur utilisent le logiciel gratuit (jusqu'à 75 employés) When I Work pour établir la planification du personnel et améliorer la communication.
Les clients de RUN sont des propriétaires de petites entreprises qui ont besoin de gagner du temps. Ils sont passionnés par leurs activités, mais ne sont pas rentrés dans le monde des affaires pour s'occuper de tâches administratives comme la paie et les RH. Cette plateforme est faite pour vous.
Fonctionnalités
- Emplacements multiples
- Gestion des congés
- Gestion des ressources humaines
- Intégration comptable
- Intégration des collaborateurs
- Pointage
- Portail des employés
- Profils des employés
- Suivi des congés maladie
- Suivi du temps en ligne
- Emplacements multiples
- Gestion des congés
- Gestion des ressources humaines
- Intégration comptable
- Intégration des collaborateurs
- Pointage
- Portail des employés
- Profils des employés
- Suivi des congés maladie
- Suivi du temps en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat