17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
When I Work et ADP Workforce Now
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1,50 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,5 (1 109)Note globale
4,4 (6 648)Idéal pour
Des opérations de petites à grandes entreprises, les équipes de gestion dans chaque secteur utilisent le logiciel gratuit (jusqu'à 75 employés) When I Work pour établir la planification du personnel et améliorer la communication.
ADP Workforce Now sert des clients issus de presque tous les secteurs qui souhaitent répondre à leurs besoins en gestion du capital humain : ressources humaines, paie, avantages sociaux, gestion des talents, gestion du temps et du travail, analytique et plus encore.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion des congés
- Mesure des performances
- Planification du personnel
- Pointage
- Portail des employés
- Profils des employés
- Rapports en temps réel
- Suivi des congés
- Suivi du temps
- Alertes/Notifications
- Gestion des congés
- Mesure des performances
- Planification du personnel
- Pointage
- Portail des employés
- Profils des employés
- Rapports en temps réel
- Suivi des congés
- Suivi du temps
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat