18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
IntelligenceBank et Morro Data CloudNAS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
438,00 $US/mois
129,00 $US/mois
La solution de DAM (Enterprise Digital Asset Management) d'IntelligenceBank est utilisée par les services marketing et les agences gouvernementales qui ont besoin de partager et de gérer efficacement des ressources numériques.
Les entreprises qui regroupent plusieurs succursales et des travailleurs distants, les PME, les bureaux et postes distants ainsi que les entreprises qui emploient surtout des employés travaillant à distance.
Les entreprises de conception et d'ingénierie ont besoin d'une solution leur permettant de collaborer en équipe, de synchroniser des fichiers et compatible avec Revit.
- Alertes par e-mail
- Authentification unique
- Monitoring
- Options de serveur local
- Options du serveur distant
- Partage des fichiers
- Piste d'audit
- Planification automatisée
- Suivi des activités
- Surveillance et gestion à distance
- Alertes par e-mail
- Authentification unique
- Monitoring
- Options de serveur local
- Options du serveur distant
- Partage des fichiers
- Piste d'audit
- Planification automatisée
- Suivi des activités
- Surveillance et gestion à distance
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat