17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
eClinicalWorks et Nextech EHR & PM
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
449,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Les solutions innovantes proposées sont personnalisables pour chaque environnement, y compris les bureaux de soins de santé primaires, les centres de chirurgie ambulatoire, les centres de santé, les hôpitaux et les cliniques mobiles, ainsi que plus de 50 spécialités.
Solution cloud d'engagement des patients qui aide les organismes de santé de toutes tailles à gérer les dossiers, les antécédents médicaux, les assurances, etc., grâce à des mises à jour en temps réel, à un service de messagerie et à des rappels automatisés.
Fonctionnalités
- Accueil des patients
- Aide au codage
- Certifié ONC-ATCB
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Gestion des documents
- Gestion des médicaments
- Gestion des réclamations
- Planification des patients
- Traitement des paiements
- Accueil des patients
- Aide au codage
- Certifié ONC-ATCB
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Gestion des documents
- Gestion des médicaments
- Gestion des réclamations
- Planification des patients
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat