17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
eClinicalWorks et Practice Fusion
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
449,00 $US/mois
149,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les solutions innovantes proposées sont personnalisables pour chaque environnement, y compris les bureaux de soins de santé primaires, les centres de chirurgie ambulatoire, les centres de santé, les hôpitaux et les cliniques mobiles, ainsi que plus de 50 spécialités.
Conçu pour répondre aux besoins et les dépasser, des petits cabinets médicaux, Practice Fusion est un système de DMP facile à utiliser qui permet de simplifier et de sécuriser les prescriptions électroniques, la facturation, la création de tableaux et les résultats de laboratoire et d'imagerie en ligne, quel que soit votre emplacement.
Fonctionnalités
- Accueil des patients
- Aide au codage
- Emplacements multiples
- Gestion des médicaments
- Gestion des réclamations
- Planification des patients
- Pour la gestion de la douleur
- Pour les cardiologues
- Pour les podologues
- Reconnaissance vocale
- Accueil des patients
- Aide au codage
- Emplacements multiples
- Gestion des médicaments
- Gestion des réclamations
- Planification des patients
- Pour la gestion de la douleur
- Pour les cardiologues
- Pour les podologues
- Reconnaissance vocale
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat